Questions fréquemment posées!

Veuillez nous joindre à l'adresse info@lhetrelibre.ca si vous ne trouvez pas de réponse à votre question.

Est-ce que vous vous déplacez à notre domicile?

De Granby à Sherbrooke ou de Cowansville à Roxton Pond pour des cours d'un minimum de 60 minutes. Si la distance est plus grande, le cours doit être plus long ou il y a des frais de déplacements. L'option des cours en ligne peut être aussi une bonne option.

Est-ce que vous fournissez un reçu ?

À chaque cours ou achat, vous recevez un reçu. Certaines compagnies d'assurances acceptent les reçus pour l'orthopédagogie, mais il faut vérifier car c'est spécifique à chaque compagnie.

Est-ce qu'un parent est tenu de payer les frais pour le cours si son enfant est malade ou s'il y a annulation?

Voici la politique d'annulation:

Vous devez annuler au minimum 48 heures avant le rendez-vous pour éviter d'avoir des frais. Si l'annulation se fait après ce délai, vous devrez couvrir l'entièreté des frais.

Est-ce que vous recevez des clients à votre bureau ?

Dès le mois de septembre 2025, je serai en mesure d'accueillir de la clientèle à mon nouveau bureau au 350 route 220 à Bonsecours.

Copyright © 2025 L'Hêtre libre - Tous droits réservés.